Association Magnoac en Transition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

SOIREE ENERGIES CITOYENNES - HAMEAU DE NOUSTE TEMPS

3 participants

Aller en bas

SOIREE ENERGIES CITOYENNES - HAMEAU DE NOUSTE TEMPS Empty SOIREE ENERGIES CITOYENNES - HAMEAU DE NOUSTE TEMPS

Message par Olivia Lun 11 Déc 2023 - 21:34

Bonjour à vous tous,
Le temps est venu de nous retrouver autour d'un bon feu de cheminée et d'avancer sur notre projet de production locale d'énergie.
Afin de rallumer la flamme qui est en nous, nous vous convions à venir le vendredi 15 décembre à partir de 19h l'Auberge de Nouste Temps avec les copains de l'association du Hameau de Nouste Temps qui nous accueille chez eux.

Vous trouverez en pièce jointe l'affiche de la soirée avec plus d'information. N'hésitez pas à la relayer autour de vous.

A vendredi  SOIREE ENERGIES CITOYENNES - HAMEAU DE NOUSTE TEMPS 1f385

L'équipe MAGNET / Chloé, Denis, Thomas, Florian, Grégory, Damien, Olivia

Olivia

Messages : 6
Date d'inscription : 24/09/2023

Revenir en haut Aller en bas

SOIREE ENERGIES CITOYENNES - HAMEAU DE NOUSTE TEMPS Empty Re: SOIREE ENERGIES CITOYENNES - HAMEAU DE NOUSTE TEMPS

Message par Olivia Lun 11 Déc 2023 - 21:35

Aïe ma pièce jointe ne semble avoir suivie .... SOIREE ENERGIES CITOYENNES - HAMEAU DE NOUSTE TEMPS 1f62e

Olivia

Messages : 6
Date d'inscription : 24/09/2023

Revenir en haut Aller en bas

SOIREE ENERGIES CITOYENNES - HAMEAU DE NOUSTE TEMPS Empty Re: SOIREE ENERGIES CITOYENNES - HAMEAU DE NOUSTE TEMPS

Message par Olivia Lun 11 Déc 2023 - 22:19

Bonsoir,
voici une proposition de tableau pour les adhésions de vendredi soir.
Je tente une insertion de lien ci-dessous mais qq chose me dit que ça ne va pas se passer comme prévu SOIREE ENERGIES CITOYENNES - HAMEAU DE NOUSTE TEMPS 1f477

https://docs.google.com/spreadsheets/d/15VNEPVhZtShqO-SAQcGmlYBIrEfy85txUq8Cv4woZKc/edit#gid=1754448484

Olivia

Messages : 6
Date d'inscription : 24/09/2023

Revenir en haut Aller en bas

SOIREE ENERGIES CITOYENNES - HAMEAU DE NOUSTE TEMPS Empty Re: SOIREE ENERGIES CITOYENNES - HAMEAU DE NOUSTE TEMPS

Message par Damien Mar 12 Déc 2023 - 8:53

j'expliquerai vendredi soir comment on poste des images, c'est pas très ergonomique mais on a pas trop le choix...

SOIREE ENERGIES CITOYENNES - HAMEAU DE NOUSTE TEMPS Photo_10

par contre, la googlesheet est en accès reservé (ce qui semble logique) mais ici on est sur une partie publique du forum donc je sais pas si c'est volontaire Very Happy
tu peux éditer ton message avec le bouton en haut à droite du message pour le modifier

Damien

Messages : 37
Date d'inscription : 11/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

SOIREE ENERGIES CITOYENNES - HAMEAU DE NOUSTE TEMPS Empty Re: SOIREE ENERGIES CITOYENNES - HAMEAU DE NOUSTE TEMPS

Message par Olivia Mar 12 Déc 2023 - 12:33

Super merci Damien

Olivia

Messages : 6
Date d'inscription : 24/09/2023

Revenir en haut Aller en bas

SOIREE ENERGIES CITOYENNES - HAMEAU DE NOUSTE TEMPS Empty Re: SOIREE ENERGIES CITOYENNES - HAMEAU DE NOUSTE TEMPS

Message par Damien Mar 12 Déc 2023 - 13:42

je profite de ce topic pour préciser que je ferai une présentation de ce forum au cours de la réunion Magnet de cette soirée, et que je resterai disponible à partir de 20h30 pour ceux qui le souhaitent pour aider à l'inscription et la à manipulation du forum.

Damien

Messages : 37
Date d'inscription : 11/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

SOIREE ENERGIES CITOYENNES - HAMEAU DE NOUSTE TEMPS Empty Re: SOIREE ENERGIES CITOYENNES - HAMEAU DE NOUSTE TEMPS

Message par Marie-Ange Carpy Sam 16 Déc 2023 - 12:53

Merci beaucoup pour l'organisation de cette soirée fort sympathique.

Marie-Ange Carpy

Messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2023

Damien aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

SOIREE ENERGIES CITOYENNES - HAMEAU DE NOUSTE TEMPS Empty Re: SOIREE ENERGIES CITOYENNES - HAMEAU DE NOUSTE TEMPS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum